Les petits pensionnaires du Cercle des escrimeurs de Pointe-à-Pitre se sont enthousiasmés de la visite surprise de Yanick Borel ce 8 avril. Photo : Cercle des escrimeurs de Pointe-à-Pitre

« Le Champion est toujours présent pour partager avec les jeunes de son club d’origine. » Le champion olympique Yannick Borel a surpris les jeunes du Cercle des escrimeurs de Pointe-à-Pitre par sa visite inattendue ce 9 avril. Sa présence a suscité un enthousiasme débordant parmi les pensionnaires du club. Alors qu’il se prépare pour les Jeux olympiques, où il vise un doublé d’or, Yannick Borel prend le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec les jeunes du club.

De retour du Grand Prix de Budapest, où il a triomphé il y a un mois, le 10 mars, et après avoir remporté la médaille d’or par équipe aux championnats du monde à Tbilisi ce 24 mars, Yannick Borel s’engage pleinement à inculquer ses valeurs aux jeunes générations. Sa visite au club d’escrime pointois s’inscrit dans sa volonté de soutenir les clubs sportifs locaux, et de promouvoir sa discipline ainsi que son île.

Le champion Yannick Borel qui a fait le choix d’élever ses 3 enfants en Guadeloupe a dans sa programmation minimum 4 séjours en Guadeloupe. Ce 9 avril, il a rendu visite aux escrimeurs du Cercle de Pointe-à-Pitre.

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.